Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Coloré de Stalmyr 2
BIENVENUE ET BONNE VISITE

Ce blog est en constante évolution. Revenez souvent.

grenouille coucou

L'Univers Coloré de Stalmyr 2
Visiteurs
Depuis la création 541
L'Univers Coloré de Stalmyr 2
Archives
19 avril 2016

Mes Compagnons de Marche sur MP3

J'adore marcher en écoutant de la musique !!!

... ou ... écouter de la musique en marchant !!!

Portée dorée

Portée dorée

Beau Dommage 33m14s signé

Portée dorée

Leclerc Bécaud 32m07s signé

Portée dorée

Mixte 34m48s signé

Portée dorée

Sweet People et Ingrid St-Pierre 30m36s signé

Portée dorée

Publicité
Commentaires
Publicité
UN SAGE M'A DIT :

«Le seul et unique
responsable de ma vie
n'est nul autre que moi.»

Santé Zen


Albums Photos
Publicité